Ce formulaire de contact est réservé aux professionnels
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez vendre nos accessoires dans votre boutique, vous êtes au bon endroit.
Conditions pour devenir revendeur des créations de l'atelier éclectique.
Nous privilégions les boutiques physiques qui proposent à leurs clients, en partie ou en totalité, des produits issus de l’artisanat ou vous avez une boutique exerçant une activité artisanale:
- Boutiques artisanales et boutiques de créateurs (tout secteur d’activité)
- Boutiques de prêt-à-porter et accessoires de mode
- Boutiques de décorations et objets du quotidien
- Salons de coiffure, instituts de beauté qui proposent des accessoires de mode
- Concept store
Après avoir étudié votre demande sous 48h du lundi au vendredi, un mail vous sera envoyé pour vous informer de votre acceptation en tant que client et vous aurez la possibilité d’accéder à votre espace privé sur notre site professionnel pour passer commande et bénéficier de nos tarifs atelier.
Vous passez commande et nous fabriquons. Les délais de confections pour une commande sont de 4 à 6 semaines.
Pas de minimum d’achat à la commande. Frais de livraison offert à partir de 150 euros d’achat.
Afin de promouvoir l’artisanat et le fait-main chez nos commerçants, nous sélectionnons uniquement des boutique en France.
Informations:
Tous les modèles sont crées et fabriqués par Eric Acunzo dans son atelier du sud de la France à Milhaud à coté de Nîmes dans le Gard.
Toutes les étapes: création, coupe, confection, finition sont réalisées de façon artisanale à l’atelier. Les matières premières sont de fabrication Française et Italienne.
Comme nous privilégions la qualité à la quantité, chaque modèle est proposé en petite série toute l’année, en édition limitée jusqu’à épuisement des matières premières ou en modèle unique.